Système Ouvre ta boîte
Acheter maintenant
En savoir plus
Bienvenue dans "Le système Ouvre ta boîte!"
IMPORTANT - À visionner AVANT de débuter
Sessions de Questions/Réponses
Pose tes questions et participe aux trainings mensuels
Comment poser tes questions pour avoir des réponses
Le Bottin des membres - SOTB
MANUEL DU PARTICIPANT
Manuel du participant
Introduction
Mes objectifs
Les types de vidéos pour augmenter ta visibilité et attirer plus de clients
L'état des lieux
Module 1 - Comment te démarquer dans ton domaine grâce à ton histoire et à ta personnalité unique
Ton histoire, ton arme secrète
Ta motivation profonde, ton ancrage pour être aligné ET convaincant
Tes racines, ton ancrage solide
Qui est ton client idéal?
Les 3 grands marchés
Le problème de ton client
Dans la tête de ton client
Ton avatar
Ton message de positionnement
DÉFI VIDÉO #1
Module 2 - Comment créer une banque d’idées inépuisable de contenu percutant
TECHNIQUE #1 : Répertorier ton contenu en dormance
Étape 1 - Commence par télécharger ta Bible de contenu
Étape 2 - Comment ajuster tes thématiques dans le menu déroulant
Étape 3 - Comment assigner une couleur pour chaque thématique
Étape 4 - Comment trier tes sujets par thématique
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Questionner tes clients
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment créer un sondage sur Google Forms
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment lier les réponses de ton sondage à ta Bible de contenu
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment traiter les réponses de ton sondage
TECHNIQUE #3 : Identifier ce que tes clients recherchent sur le web - La complétion automatique sur Google
TECHNIQUE #4 : Comment faire 10 vidéos à partir d'une idée
Module 3 - Comment bâtir tes scripts pour que tes vidéos deviennent irrésistibles et engageantes
Le but de la vidéo marketing
Le contenu intentionnel - situer ton contenu dans l'échelle de visibilité
La Machine vidéo
Le COD
4 stratégies pour stimuler l'engagement
La vidéo de contenu
Comment sélectionner les 8 sujets à partir de ta Bible de contenu et trouver des titres accrocheurs pour tes vidéos
Le live sur Facebook
Le mini-webinaire
La vidéo de présentation
La vidéo promo
La vidéo de vente
DÉFI VIDÉO #2
Module 4 - Comment enregistrer tes vidéos dans le plaisir, la simplicité et la rapidité sans devoir recommencer 20 fois
Déterminer l'horaire de la journée
Installer le matériel de tournage
Se préparer mentalement et physiquement
Se pratiquer - comment s'approprier le message
Tourner la vidéo
Transférer les fichiers après le tournage
DÉFI VIDÉO #3
Module 5 - Comment éditer des vidéos dont tu es fier sans tomber dans le perfectionnisme et la complexité
Faire le montage soi-même ou le déléguer?
Survol de la plateforme WeVideo
Importer les médias
Démarrer un nouveau montage
Assembler les segments du contenu
Ajouter le logo
Ajouter ton nom
Ajouter des images, du texte et des transitions
Ajouter des transitions zoom-in/zoom-out et autres transitions
Ajouter de la musique et mixer le son
Exporter et télécharger le montage final
Module 6 - Comment publier stratégiquement sur les réseaux sociaux pour augmenter ton impact et agrandir ta communauté //--> PARTIE 1 : S'ORGANISER
Ta Machine vidéo
Organiser les dossiers de ta Machine vidéo
Ton calendrier de publication (sur 2 mois)
Télécharge ton calendrier de production et publication - SOTB
Ton calendrier de production - 8 vidéos de contenu pour 2 mois
Ton calendrier de production - 2 mini-webinaires par 2 mois
Planifier ton agenda de création
Module 6 - PARTIE 2 : PRODUIRE
Faire faire le sous-titrage de tes vidéos
Rédiger les infolettres pour les 8 vidéos de ta Machine vidéo + exemple
Rédiger les publications pour les 8 vidéos de ta Machine vidéo + exemple
Promouvoir ton mini-webinaire
Rédiger les courriels pour promouvoir ton mini-webinaire + exemples
Rédiger les publications pour promouvoir ton mini-webinaire + exemples
Module 6 - PARTIE 3 : PUBLIER
Publier sur Facebook et intégrer les sous-titres dans tes vidéos
Programmer tes infolettres
Archiver les fichiers
Ton plan d'action pour débuter dès maintenant ton omniprésence
Conclusion
Conclusion SOTB
BONUS 1 - Le générateur de revenus
Comment créer ton premier aimant à client
AIMANT - Le but d'un aimant à clients
AIMANT - La forme et le format
AIMANT - La structure
AIMANT - La mise en forme
AIMANT - Les courriels de suivi
Comment développer une offre irrésistible impossible à refuser
OFFRE - Qu'est-ce qu'une offre irrésistible?
OFFRE - Les composantes d'une offre irrésistible + la composante #1 : LE PRODUIT / SERVICE
OFFRE - Composante #2 : LES BONUS
OFFRE - Composante #3 : LE BONUS SPÉCIAL
OFFRE - Composante #4 : LE PRIX ET LA VALEUR
OFFRE - Composante #5 : LES CONDITIONS DE PAIEMENT
OFFRE - Composante #6 : LA GARANTIE
OFFRE - Exemple d'une offre COMPLÈTE
Modèles de page de CAPTURE et page de VENTE
Séquence de COURRIELS clé en main
BONUS 2 - La Boîte à idées pour tes réseaux sociaux
Calendrier de publications annuel
28 idées inspirantes de publications
52 questions à poser dans tes réseaux sociaux
BONUS 3 - La Trousse secrète des pros de la vidéo
Comment être naturel, authentique et inspirant devant la caméra
Comment faire des vidéos de qualité sans investir une fortune en équipement technique
VIDÉO - Comment faire des vidéos de qualité sans investir une fortune en équipement technique
VIDÉO - Caméra ou pas caméra? Là est la question.
VIDÉO - Choisis la bonne lumière et brille
VIDÉO - Le son est plus important que tu penses
VIDÉO - Qu'est-ce qu'une vidéo professionnelle?
Les studios de tournage de l’entrepreneur futé et listes de matériel audio-vidéo
Webinaires exclusifs
Les outils technologiques de l'entrepreneur en ligne - Stéphanie Moreau
Webinaire "Comment accomplir plus en 90 jours que d'autres en une année" - Dave Ruel, EFFIC
Formation "Bien débuter avec MailChimp : Comment optimiser ton compte gratuit" - Stéphanie Moreau
Formation "Bon départ sur Facebook" - Stéphanie Moreau
Training - "Comment partir sa communauté de zéro sur Facebook" - Mélissa & Nicolas
Atelier de brainstorm "Pimp ta Bible de contenu" - Mélissa & Nicolas
Documents complémentaires
Guide de lancement en 7 étapes - vue d'ensemble
Plan de lancement détaillé
Notre cliente idéale/avatar - exemple Communication futée
Programmes
Cours
Section
Cours
Comment créer ton premier aimant à client
Comment créer ton premier aimant à client
Système Ouvre ta boîte
Acheter maintenant
En savoir plus
Bienvenue dans "Le système Ouvre ta boîte!"
IMPORTANT - À visionner AVANT de débuter
Sessions de Questions/Réponses
Pose tes questions et participe aux trainings mensuels
Comment poser tes questions pour avoir des réponses
Le Bottin des membres - SOTB
MANUEL DU PARTICIPANT
Manuel du participant
Introduction
Mes objectifs
Les types de vidéos pour augmenter ta visibilité et attirer plus de clients
L'état des lieux
Module 1 - Comment te démarquer dans ton domaine grâce à ton histoire et à ta personnalité unique
Ton histoire, ton arme secrète
Ta motivation profonde, ton ancrage pour être aligné ET convaincant
Tes racines, ton ancrage solide
Qui est ton client idéal?
Les 3 grands marchés
Le problème de ton client
Dans la tête de ton client
Ton avatar
Ton message de positionnement
DÉFI VIDÉO #1
Module 2 - Comment créer une banque d’idées inépuisable de contenu percutant
TECHNIQUE #1 : Répertorier ton contenu en dormance
Étape 1 - Commence par télécharger ta Bible de contenu
Étape 2 - Comment ajuster tes thématiques dans le menu déroulant
Étape 3 - Comment assigner une couleur pour chaque thématique
Étape 4 - Comment trier tes sujets par thématique
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Questionner tes clients
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment créer un sondage sur Google Forms
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment lier les réponses de ton sondage à ta Bible de contenu
TECHNIQUE #2 : Sonder ta clientèle - Comment traiter les réponses de ton sondage
TECHNIQUE #3 : Identifier ce que tes clients recherchent sur le web - La complétion automatique sur Google
TECHNIQUE #4 : Comment faire 10 vidéos à partir d'une idée
Module 3 - Comment bâtir tes scripts pour que tes vidéos deviennent irrésistibles et engageantes
Le but de la vidéo marketing
Le contenu intentionnel - situer ton contenu dans l'échelle de visibilité
La Machine vidéo
Le COD
4 stratégies pour stimuler l'engagement
La vidéo de contenu
Comment sélectionner les 8 sujets à partir de ta Bible de contenu et trouver des titres accrocheurs pour tes vidéos
Le live sur Facebook
Le mini-webinaire
La vidéo de présentation
La vidéo promo
La vidéo de vente
DÉFI VIDÉO #2
Module 4 - Comment enregistrer tes vidéos dans le plaisir, la simplicité et la rapidité sans devoir recommencer 20 fois
Déterminer l'horaire de la journée
Installer le matériel de tournage
Se préparer mentalement et physiquement
Se pratiquer - comment s'approprier le message
Tourner la vidéo
Transférer les fichiers après le tournage
DÉFI VIDÉO #3
Module 5 - Comment éditer des vidéos dont tu es fier sans tomber dans le perfectionnisme et la complexité
Faire le montage soi-même ou le déléguer?
Survol de la plateforme WeVideo
Importer les médias
Démarrer un nouveau montage
Assembler les segments du contenu
Ajouter le logo
Ajouter ton nom
Ajouter des images, du texte et des transitions
Ajouter des transitions zoom-in/zoom-out et autres transitions
Ajouter de la musique et mixer le son
Exporter et télécharger le montage final
Module 6 - Comment publier stratégiquement sur les réseaux sociaux pour augmenter ton impact et agrandir ta communauté //--> PARTIE 1 : S'ORGANISER
Ta Machine vidéo
Organiser les dossiers de ta Machine vidéo
Ton calendrier de publication (sur 2 mois)
Télécharge ton calendrier de production et publication - SOTB
Ton calendrier de production - 8 vidéos de contenu pour 2 mois
Ton calendrier de production - 2 mini-webinaires par 2 mois
Planifier ton agenda de création
Module 6 - PARTIE 2 : PRODUIRE
Faire faire le sous-titrage de tes vidéos
Rédiger les infolettres pour les 8 vidéos de ta Machine vidéo + exemple
Rédiger les publications pour les 8 vidéos de ta Machine vidéo + exemple
Promouvoir ton mini-webinaire
Rédiger les courriels pour promouvoir ton mini-webinaire + exemples
Rédiger les publications pour promouvoir ton mini-webinaire + exemples
Module 6 - PARTIE 3 : PUBLIER
Publier sur Facebook et intégrer les sous-titres dans tes vidéos
Programmer tes infolettres
Archiver les fichiers
Ton plan d'action pour débuter dès maintenant ton omniprésence
Conclusion
Conclusion SOTB
BONUS 1 - Le générateur de revenus
Comment créer ton premier aimant à client
AIMANT - Le but d'un aimant à clients
AIMANT - La forme et le format
AIMANT - La structure
AIMANT - La mise en forme
AIMANT - Les courriels de suivi
Comment développer une offre irrésistible impossible à refuser
OFFRE - Qu'est-ce qu'une offre irrésistible?
OFFRE - Les composantes d'une offre irrésistible + la composante #1 : LE PRODUIT / SERVICE
OFFRE - Composante #2 : LES BONUS
OFFRE - Composante #3 : LE BONUS SPÉCIAL
OFFRE - Composante #4 : LE PRIX ET LA VALEUR
OFFRE - Composante #5 : LES CONDITIONS DE PAIEMENT
OFFRE - Composante #6 : LA GARANTIE
OFFRE - Exemple d'une offre COMPLÈTE
Modèles de page de CAPTURE et page de VENTE
Séquence de COURRIELS clé en main
BONUS 2 - La Boîte à idées pour tes réseaux sociaux
Calendrier de publications annuel
28 idées inspirantes de publications
52 questions à poser dans tes réseaux sociaux
BONUS 3 - La Trousse secrète des pros de la vidéo
Comment être naturel, authentique et inspirant devant la caméra
Comment faire des vidéos de qualité sans investir une fortune en équipement technique
VIDÉO - Comment faire des vidéos de qualité sans investir une fortune en équipement technique
VIDÉO - Caméra ou pas caméra? Là est la question.
VIDÉO - Choisis la bonne lumière et brille
VIDÉO - Le son est plus important que tu penses
VIDÉO - Qu'est-ce qu'une vidéo professionnelle?
Les studios de tournage de l’entrepreneur futé et listes de matériel audio-vidéo
Webinaires exclusifs
Les outils technologiques de l'entrepreneur en ligne - Stéphanie Moreau
Webinaire "Comment accomplir plus en 90 jours que d'autres en une année" - Dave Ruel, EFFIC
Formation "Bien débuter avec MailChimp : Comment optimiser ton compte gratuit" - Stéphanie Moreau
Formation "Bon départ sur Facebook" - Stéphanie Moreau
Training - "Comment partir sa communauté de zéro sur Facebook" - Mélissa & Nicolas
Atelier de brainstorm "Pimp ta Bible de contenu" - Mélissa & Nicolas
Documents complémentaires
Guide de lancement en 7 étapes - vue d'ensemble
Plan de lancement détaillé
Notre cliente idéale/avatar - exemple Communication futée
Leçon indisponible
Veuillez
Vous connecter à votre compte
ou
Acheter le cours
.